Vous pouvez souscrire dès maintenant en utilisant RSS

Entrez votre Email

4 conseils pour garder votre appartement/maison clean après le ménage !

Betool

Ah les premières températures au dessus de 15 degrés, les premiers rayons de soleil, les premiers barbecues, les premières allergies avec l'arrivée du printemps et de ses jolies fleurs...  Et on n'oublie pas son ménage, au printemps... LE fameux ménage de printemps. 

Alors, habituellement vous avez des super conseils pour vous préparer à affronter ces tâches ménagères et être super efficace. Betool, qui propose des intervenants pour effectuer des heures de ménage, vous propose 3 conseils pour l'après-ménage de printemps. Des conseils efficaces pour garder le plus longtemps possible votre appartement ou votre maison propre.  

Conseil n°1:

Manger aussi souvent que possible à l'extérieur.
Privilégiez les invitations chez les amis la famille.. Sinon c'est restaurant ! Dans la limite du raisonnable bien entendu... On ne veut pas de problème avec son banquier, pas vrai ?! 
Finis la vaisselle, les traces de gras sur la cuisinière, les odeurs et les traces de chili con carne réchauffé dans votre micro-onde. Votre ménage restera intact !

"Scène de crime - Ne pas franchir la ligne." 
On vous donne une petite astuce: Si vous ne pouvez pas aller à l'extérieur pour manger, il ne vous reste plus qu'à consommer le sachet de salade déjà lavé et prêt à être dégusté. Bien sûr, sans sauce, sans ingrédients supplémentaires et à consommer directement dans le sachet, comme un paquet de chips... C'est ce qui salit le moins. Petit bonus: c'est diététique !

Conseil n°2:

Faire garder votre animal de compagnie pendant au moins 1 mois après votre ménage de printemps.
Chien, chat, hamster, lapin, cheval, poney... ou même votre compagnon/compagne !
Marre des poils de vos petits bichons qui s'incrustent partout... De voir ces petites bouilles tout détruire pour s'amuser ou simplement pour vous tester. 
"Tu fous le bordel. Tu nettoies le bordel !"
Prenez un mois de "congés ménager" en les faisant garder par un membre de votre famille, un(e) ami(e), un(e) collègue... 
On vous donne même une excuse: vous partez en vacances ! 

Conseil n°3:

Mettre en garde vos enfants s'ils sont trop salissants.
Vous les aimez trop vos petits bouts de chou. C'est normal ! En revanche, ce que vous
aimez moins c'est leur capacité à ruiner vos heures de ménage en 2 minutes top chrono.
Comme vous possédez un grand coeur, vous n'allez tout de même pas les enfermer à double tours dans leurs chambres; le temps de profiter un minimum de la propreté qui règne chez vous après votre ménage printanier.

Mais vous pourriez leur montrer que votre patience, aussi grande soit elle, a des limites. 
Et en tant que chef incontesté de votre logis, montrer à ces petits garnements que vous saurez récompenser leurs efforts de propreté, sinon... Gare à eux !

On vous donne même un exemple de mise en garde: pas de gâteau pour ton prochain anniversaire !

Conseil n°4:

Partager sa vie avec une fée/un as du logis ...
Si vous êtes célibataire, et que vous en avez marre de faire le ménage et devoir encore et encore recommencer. Changez de stratégie et choisissez votre moitié en prenant en compte comme premier critère : ses qualités ménagères. 
On vous donne une petite astuce: débarquez chez elle ou chez lui à l'improviste pour voir l'état de son appartement. 

Pour celles et ceux qui sont déjà en couple ou marié(e), vous n'avez plus qu'à faire appel à un particulier ou un(e) professionnel(le) pour effectuer vos tâches ménagères. 
Chez Betool, on a des perles rares hyper efficaces !


L'équipe Betool.

Betool / Auteurs

L'équipe Betool se compose de plusieurs talents qui font parler leurs plumes afin d'informer et partager avec nos chers lecteurs et chères lectrices les expériences et les conseils du moment. Nous nous tenons à votre disposition pour tout retour concernant ces articles.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Coprights @ 2016, Blogger Templates Designed By Templateism | Distributed By Gooyaabi Templates